LA MAIRIEDémarches administratives

Mise à jour le 1 mars 2023 |

Connaître vos démarches administratives accessibles en mairie ou accédez à vos démarches en ligne du Service Public.

Vos démarches en mairie

Vos démarches auprès de l'Etat

Vous trouverez ci-dessous, les informations relatives à l’ensemble des formalités administratives de l’Etat. Comme indiqué, la mairie d’Yffiniac ne fait ni carte d’identité ni passeport.

Question-réponse

Peut-on obtenir une carte d'identité en urgence ?

Vérifié le 11/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Non. Il n'est pas possible d'obtenir une carte d'identité en urgence.

Seul un passeport peut être <a href="https://www.yffiniac.bzh/la-mairie/demarches-administratives/?xml=F1373">délivré en urgence</a> (motif d'ordre médical ou humanitaire ou pour des raisons professionnelles) et sous certaines conditions.

Et aussi